Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

  • bandeau1
  • suite2.jpg
  • suite3.jpg

Cross de la BJ le mardi 21 mars 2017

Ceux qui suivent un peu l’actualité de la BJ savent déjà qu’outre les sciences, la musique, l’éloquence, nous pratiquons aussi et souvent, le sport. Mais le sport à la BJ, ce n’est jamais en individuel, surtout pas la course à pied !

Eh oui, une tête bien faite dans un corps bien fait disait un grec ancien (aura-t-on remarqué que les Grecs sont souvent, presque toujours, anciens ?)

Nous étions donc nombreux ce mardi 21 mars à nous rassembler, d’abord les filles, puis les garçons, derrière le starter pour ce fameux cross de la BJ.

 

Après une collation rapide et sympathique, du fait maison, nous nous sommes élancés pour plusieurs tours de parc, propices à l’effort mais aussi à la bonne humeur.

 

                 Mais les professeurs courent aussi!

 

Il y a un vainqueur et une gagnante, mais l’essentiel était cette récréation dans la bonne ambiance avant d’aborder la ligne droite des concours : départ pour nos camarades EC le 12 avril.

 

                             Tiens, tiens, Théophile...                                                                                       Bravo Inès!