Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Match de basket Ginette/Hoche

Comme chaque année, l’un des matchs les plus attendus de toute l’année scolaire s’est déroulé le 3 décembre à 20h30 au gymnase de Ginette : le match de basket opposant l’équipe de Ginette à celle de son voisin : le lycée Hoche de Versailles.

À 21 heures, l’ambiance est à son comble : après le spectacle des pompoms et l’intervention de l’orchestre BJ pour encourager notre équipe, l’équipe de Hoche a également dévoilé son équipe de pompoms et de très nombreux supporters, venus en masse à Ginette pour tenter de contrebalancer la quasi-totalité des élèves de Ginette venus soutenir leur équipe.

Après un début de match très nettement en faveur du lycée Hoche, avec presque le double du score de Ginette à la mi-temps, le soutien indéfectible des élèves et une certaine passion pour leur équipe nous a permis de remonter la pente pour égaliser : tout s’est finalement joué dans les dernières minutes, désespérées de chaque côté, qui ont finalement vu gagner d’un point l’équipe de Ginette.

En définitive, une ambiance exceptionnelle pour ce match et de bons joueurs des deux côtés pour ce qui restera probablement une soirée mémorable.