Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Budget prévisionnel

Notre budget comprend l'achat du matériel de construction sur place et le salaire des maçons locaux. Nous prévoyons chaque année un budget de 45 000 euros pour la construction, dans chacun des quatre villages, de 4 ou 5 maisons.
Chaque élève assume ses frais de logement et de pension (au cœur du village) durant tout le chantier, ainsi que son transport.

Le style des maisons peut varier selon les villages. Cependant elles adoptent toutes approximativement les dimensions ci-dessus. Elles sont assorties d’un toit en terrasse, espace supplémentaire accessible par un escalier possiblement construit après.

 

Nous aider...

La fondation OMCFAA soutient le Projet Les Chantiers Ginette du Father CEYRAC en Inde. C’est une fondation reconnue d’utilité publique qui œuvre pour les missions catholiques d’Asie et d’Afrique.


Les dons sont entièrement consacrés à l’achat des matériaux sur place et au financement des travaux. Votre participation nous sera précieuse. Il vous sera envoyé un reçu de défiscalisation. Nous vous prions d’adresser vos dons (chèques à l’ordre de : Fondation OMCFAA) à l'adresse suivante :

Les Chantiers du Father Ceyrac
Ecole Sainte Geneviève
2, rue de l’école des Postes
78000 Versailles


Les dons pour les particuliers sont déductibles de l’impôt sur le revenu pour 66% dans la limite des 20% du revenu imposable ; pour les entreprises, les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 60% dans la limite des 5‰ du chiffre d’affaires.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous joindre au : 06.45.31.56.38 ou consulter notre brochure.